Dark Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Corporation

Ceci est le forum de la guilde Dark Corporation de Jiva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
darkgamma
Admin
darkgamma


Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:46

Bonjour sur ce sujet je vait vous raconter l'histoire de cette guilde,
hum... hum...

Il était une fois (hmm sa commence bien xD) un jeune Iop du nom de Dark-alpha, qui vivait dans une grande famille de noble avait le goût de partir a l'aventure mais il ne pourvait pas le faire sans son meilleur ami et disciple Darkgamma. Un jour en allant au Kanojedo un groupe de monstre attaqua les deux jeunes Iop, le combat fut rude et périeux mais Dark-alpha mourut dans les bras de Darkgamma blessé. Les derniers mots du jeune garçon fut:

Darkgamma créé une guilde *en lui donnant une guidalogemme* en mon honneur et entraine toi au maximum pour cette guilde pour moi...

Le jeune garçon moura peu de temps après puis fut enterrés dans son village natale. Il nomme donc cette guilde la "Dark Corporation" comme le voulais son maître et depuis le Dieu de cette guilde fut, jusqu'a aujourd'hui, Dark-alpha.

Voilà l'histoire de notre guilde, bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.com
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs de guilde
» Les amis sans guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Corporation :: La guilde-
Sauter vers: